Le crès

Actualités

Retour centre de loisirs des mercredis

Le Centre de Loisirs du Crès a organisé un atelier de motricité intergénérationnel réunissant des enfants de maternelle et des tout-petits accueillis par des assistantes maternelles du Crès, en collaboration avec le Relais Petite Enfance de Castelnau.

Ce moment ludique et éducatif a permis aux plus jeunes de découvrir le lieu où ils viendront jouer l’année prochaine, tout en s’amusant et en développant leurs compétences motrices.

Les plus grands ont guidé les plus petits à travers un parcours de motricité conçu pour stimuler l'équilibre, la coordination et la créativité. Sauter, ramper et escalader des obstacles ont permis aux enfants de tous âges d'apprendre ensemble dans une ambiance joyeuse et bienveillante.

Cet atelier a été une belle occasion de renforcer les liens intergénérationnels et de préparer en douceur les plus jeunes à leur future expérience au centre de loisirs dans un espace qui deviendra le leur l’année prochaine.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! (rendez-vous le 11 juin)

 

 

Remonter en haut du site