Rejoignez l'Espace Trinquat - Appel à candidatures

Vous êtes producteur, artisan des métiers de bouche, restaurateur, cuisinier, distributeur de produits alimentaires ou prestataire de services de proximité ? Vous rêvez de participer à la renaissance de l’Espace Trinquat et avez un projet aligné avec cette vision ? Vous avez des idées innovantes pour animer ce lieu ? Vous souhaitez collaborer avec d’autres commerçants pour créer un esprit unique et vibrant ?

Comment Postuler ?
Dates de la procédure d’appel à candidature : du 24 mai 2024 au 1er juillet 2024.
L’ensemble des démarches s’effectuent sur la plateforme ici : Portail des marchés publics - Consultations - AMI02-2024 (montpellier3m.fr)
1)    Téléchargez le dossier et l’annexe sur la plateforme
2)    Posez vos questions sur cette plateforme, uniquement
3)    Déposez votre dossier complet sur la plateforme avant le 1er juillet 2024 à 12h00.
Votre dossier est composé de 2 parties :
- Les éléments personnels et juridiques
- Les éléments relatifs au projet
 

 

Une transformation majeure
Grand projet de la municipalité, cet espace est une formidable occasion de redynamiser le quartier et de créer un centre d’attractivité en cœur de ville. Situé de manière idéale entre le centre ancien et l'axe passant RM 613 et rue des Pointes, ce lieu de convergence deviendra un incontournable pour tous les habitants du Crès et plus largement a vocation à rayonner sur l’Est Montpelliérain.

Pourquoi rejoindre l'Espace Trinquat ?

  • Un emplacement stratégique : situé au cœur de la ville, entre le centre ancien et l'axe passant RM 613, l'Espace Trinquat bénéficiera d'une forte visibilité et d'un flux constant de visiteurs.
  • Nouvelle vitrine de l’art de vivre : un lieu de vie pour bien manger faire ses courses mais aussi où l’on passe des bons moments à toutes les heures de la journée. Les espaces de restauration et les commerces de qualité sélectionnés viendront compléter le marché dominical et du stade/parc robert situé à proximité.
  • Une architecture moderne : avec ses larges baies et ses voiles de béton, l'espace offre un environnement agréable et convivial. Les arènes accueilleront jusqu’à 1400 visiteurs, avec une programmation éclectique.
Les espaces disponibles
Nous recherchons des commerces de bouches, de services de haute qualité et une brasserie. L’offre commerciale de l’Espace Trinquat devra être accessible à tous les budgets, pour toutes les occasions et pour tous les goûts.
-    8 locaux commerciaux : surface allant de 34.3 m2 à 41.1 m2
-    1 brasserie 184.5 m2

Prochaines étapes
Une phase de négociation/audition des candidats.
La sélection des candidats retenus par le « comité de sélection » selon les critères de jugement indiqué dans le cahier des charges.