Pour le mois de juin, l'Agora se déplace au lac !
Pour clôturer cette saison en beauté, l’Agora quitte ses murs et vous donne rendez-vous au lac pour un moment de partage en plein air.
Pour ce mois de juin, l’Agora vous propose trois rendez-vous culturelles à ne pas manquer.
Deux soirées auront lieu au théâtre de verdure : une première aux accents jazz, portée par un trio de guitaristes et contrebassistes, puis une soirée dédiée au chant lyrique avec Caroline Villecroze.
Enfin, une dernière date viendra sublimer cette programmation avec un moment unique sur la plage du lac, où un piano résonnera au fil de l’eau.
- Vendredi 12 juin – 19h30
Chant lyrique avec Caroline Villecroze
Théatre de Verdure - Vendredi 19 juin -19h30
Soirée Jazz avec Hugues Nazon, Marguax Charmetant et Miguel Collin
Théatre de Verdure - Vendredi 26 juin – 19h30
Piano sur le lac avec Anouk Morel et Robin Rivoire
Plage du lac du Crès
Réservation conseillé mais non obligatoire via la billetterie de l’Agora



























