La saison 2026/2027 de l'Agora démarre !
Le samedi 05 septembre de 11h à 18h, c’est une journée dédiée à l’Agora et à la découverte de la nouvelle saison culturelle ! Présentation de saison, aérosculpture insolite, stands des partenaires culturels et foodtruck sur le parvis… que de bonnes raisons d’aller y faire un tour !
Deux conférences de présentation de saison sont au programme.
Première présentation à 11h
Bientôt complète, elle se déroulera à 11h dans la salle de l’Agora. Pensez à réserver gratuitement par mail : agora@lecres.fr. Les dernières places sont disponibles pour découvrir en avant première cette saison 2026/2027 remplie de nouveautés !
Seconde présentation à 14h
Suite au succès de la première conférence, un nouveau créneau pour une nouvelle présentation est ouvert à 14h. Les réservations se font directement sur la billetterie de l’Agora. Les places sont également gratuites.
La billetterie ouverte pendant la journée
Après la présentation de 11h, la billetterie des spectacles sera officiellement ouverte. Vous pouvez d’ores et déjà préparer vos différents choix en visionnant le livret de saison 26/27, avant de venir découvrir plus en détail la programmation. Peut-être que l’équipe culture vous donnera envie de réaliser une nouvelle expérience dans cette salle si particulière !
Le programme :
11h : Discours du Maire + Conférence de présentation des spectacles dans l’amphithéâtre
Réservez gratuitement par mail : agora@lecres.fr
12h : Apéritif convivial offert
12h : Ouverture de la billetterie
12h-18h : Billetterie ouverte en continu, stands dans le hall et parvis Agora avec nos partenaires culturels et associations culturelles cressoises, présentation de l’offre culturelle cressoise en lien avec la saison culturelle municipale. Présence de foodtrucks sur le parvis le temps de l’après-midi
14h : Seconde présentation des spectacles dans l’amphi en présence du Maire
Réservez gratuitement sur la billetterie
15h-18h : Création de portraits du public par l’illustratrice Mélusine Vene



























