Le crès

Démarches et Actes

Demande Carte d'identité (CNI) / Passeport

Prise de rendez-vous en ligne uniquement / 1 personne = 1 RDV

La mairie est équipée d'un service pour vos demandes de cartes nationales d’identité et de passeports.

Publicité des actes de la commune

Depuis le 1er juillet 2022, la publicité des actes de la commune (délibérations, décisions et arrêtés) est exclusivement assurée sous forme électronique sur le site de la commune.

Consultation des actes

Actes d'État civil

Pour demander une copie d’un acte de naissance, d’un acte de mariage ou d’un acte de décès, rendez-vous sur la plateforme :

Portail e-services Métropole

Le guichet unique

Pour simplifier vos démarches, des documents sont à votre disposition au guichet unique.
Les agents sont à votre disposition sur place, par téléphone 04 67 87 48 00 ou via mairie@lecres.fr aux heures d'ouverture de la mairie

D'autres informations sur : service-public.fr

Conciliateur de justice

Des conciliateurs de justice assurent des permanences en mairie du Crès :

Monsieur Guy BERSINGER : tous les premiers mercredis du mois de 14h à 17h 

Pour prendre rendez-vous, contact par courrier électronique guy.bersinger@conciliateurdejustice.fr ou par téléphone 04 99 77 13 76

 

Monsieur Guy SAUVAIRE : un lundi par mois de 14h à 16h30

Pour le rencontrer, merci de prendre rendez-vous au 04 67 87 48 00.

 

Remonter en haut du site